Devenir le leader de la gestion immobilière au Sénégal
Notre ambition, nos valeurs, … le blog vitrine de l’entrepreneuriat africain AFROPRENEURIAT a parlé de nous. Pour présenter le dynamisme du secteur de l’immobilier, le journaliste s’est intéressé à notre modèle économique, nos outils de travail à la pointe de l’innovation, mais également à Alioune SECK, le gérant du cabinet.
Sénégal Syndic se démarque par la qualité de son service, ainsi que le professionnalisme de son effectif. Cela passe nécessairement par la
mise en place d’une politique qualité ajoutée à de l’innovation technologique poussée. Ici, la gestion immobilière se fait tout autrement. Dans ce secteur, la rigueur est de mise pour desservir un marché exigeant.
L’intégralité de l’article est disponible en cliquant sur le lien suivant: https://bit.ly/2YvtJqu
6 Comments
Bonjour Mr Seck je suis diplômé diplômé de l école des ingénieurs geometres Topographes du cnam en France. J ai écrit un article sur la division en volume dans une revue en France. Présentement je suis au senegal et y travaille et j aimerai partagé mon expérience avec vous sur la copropriété ,la division en volume et l integrtation de ces données dans un schéma bim . Je suis Ingénieur geometre et spécialiste du Bim
Bonjour Mr NGOM. Vous traitez en effet un thème assez intéressant surtout pour un pays ou le domaine de la construction est assez dynamique. A votre disposition pour échanger avec plaisir.
Merci de m envoyer votre email , le mien est [email protected]
Vous pouvez m’envoyer un email sur [email protected]. Au plaisir de vous lire.
Bonjour Mr seck,
Comment resilier un mandat de syndic ? (nous sommes une agence )
Y a t’il un preavis ? des documents ?
Merci
Bonjour Anna, pour résilier un mandat il faut envoyer un courrier au Président du Conseil syndical s’il y en a, ou à défaut informer tous les copropriétaires. Il y a un préavis et c’est celui qui figure sur le mandat que vous aviez signé. En général c’est 1 mois mais il n’y a pas de règle définie en la matière. J’espère avoir répondu à vos questions. Autrement, n’hésitez pas à me revenir. Bon courage.